JORF n°0096 du 24 avril 2024

Arrêté du 18 avril 2024

Par arrêté du ministre délégué auprès du ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé des comptes publics, en date du 18 avril 2024 :
M. Jean-Jacques VILLETTE, administrateur de l'Etat du 2e grade, est nommé dans l'emploi de responsable de pôle (niveau 4 - groupe VII) à la direction départementale des finances publiques du Puy-de-Dôme pour une durée de trois ans, avec une période probatoire de six mois, à compter du 1er juin 2024.
Mme Catherine MANGAS, administratrice de l'Etat du 2e grade, est nommée dans l'emploi de responsable de pôle (niveau 3 - groupe VI) à la direction départementale des finances publiques des Alpes-Maritimes pour une durée de trois ans, avec une période probatoire de six mois, à compter du 1er juin 2024.
Mme Béatrice CARTIER, administratrice de l'Etat du 2e grade, est nommée dans l'emploi de directrice adjointe (niveau 4 - groupe VII) de la direction départementale des finances publiques du Lot et Garonne pour une durée de trois ans, avec une période probatoire de six mois, à compter du 1er juin 2024.
Mme Christelle BONATO, attachée d'administration de l'Etat hors classe, est nommée dans l'emploi de responsable de pôle (niveau 4 - groupe VII) de la direction départementale des finances publiques de la Haute-Savoie pour une durée de trois ans, avec une période probatoire de six mois, à compter du 3 juin 2024.