Article Annexe
A N N E X E
I. - La prise en charge des spécialités suivantes est étendue à l'indication : « Gonal-F, en association avec une préparation d'hormone lutéinisante (LH), est recommandé pour stimuler le développement folliculaire chez les femmes qui présentent un déficit sévère en LH et en FSH. Au cours des essais cliniques, ces patientes étaient définies par un taux plasmatique de LH endogène < 1,2 UI/I. » Cette extension d'indication ne modifie pas les conditions de prise en charge de ces spécialités telles que prévues par arrêtés du 24 décembre 1996 (paru au Journal officiel du 9 janvier 1997) et du 31 janvier 2000 (paru au Journal officiel du 3 février 2000).
II. - La prise en charge des spécialités suivantes est étendue à l'indication : « chez l'homme : déficience de la spermatogénèse due à un hypogonadisme hypogonadotrope ». Cette extension d'indication ne modifie pas les conditions de prise en charge de ces spécialités telles que prévues par arrêtés du 15 octobre 1999 (paru au Journal officiel du 20 octobre 1999) et du 21 juillet 2000 (paru au Journal officiel du 2 août 2000).
III. - La prise en charge des spécialités suivantes est étendue à l'indication :
Traitement des adénomes thyréotropes primitifs chez les patients déjà convenablement contrôlés par la Sandostatine :
- lorsque la sécrétion n'est pas normalisée après chirurgie et/ou radiothérapie ;
- chez les patients ne relevant pas d'un traitement chirurgical ou radiothérapique ;
- chez les patients irradiés, en attente de l'efficacité de la radiothérapie.
Cette extension d'indication ne modifie pas les conditions de prise en charge de ces spécialités telles que prévues par arrêté du 8 avril 1998 (paru au Journal officiel du 19 avril 1998).
1 version