Par arrêté du ministre d'Etat, garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 18 avril 1994, M. Boyer (Georges), sous-directeur au centre de détention d'Uzerche, est promu au grade de directeur de 2e classe à compter du 1er janvier 1994.
1 version