JORF n°0074 du 27 mars 2025

Arrêté du 17 mars 2025

Par arrêté du ministre d'État, garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 17 mars 2025 :
Le retrait de M. ESTRADE (Jean-François, Gilles, Paul), commissaire de justice associé, membre de la société civile professionnelle « JEAN FRANCOIS ESTRADE, HUISSIER DE JUSTICE ASSOCIE », anciennement dénommée « Jean-François ESTRADE », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Périgueux (Dordogne), est accepté.
Par suite du retrait de M. ESTRADE (Jean-François, Gilles, Paul), la société civile professionnelle « JEAN FRANCOIS ESTRADE, HUISSIER DE JUSTICE ASSOCIE » est dissoute.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « WLOSTOWICER ZANELLO FERREIRA », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Bordeaux (Gironde) et d'un office de commissaire de justice à la résidence de Saint-Macaire (Gironde), est nommée commissaire de justice à la résidence de Périgueux (Dordogne), en remplacement de la société civile professionnelle « JEAN FRANCOIS ESTRADE, HUISSIER DE JUSTICE ASSOCIE ».
Il est mis fin aux fonctions de M. WLOSTOWICER (Guillaume, Julien) en qualité de commissaire de justice associé exerçant, au sein de l'office de commissaire de justice dont est titulaire la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « WLOSTOWICER ZANELLO FERREIRA », à la résidence de Saint-Macaire (Gironde).
M. WLOSTOWICER (Guillaume, Julien), commissaire de justice associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « WLOSTOWICER ZANELLO FERREIRA », est nommé pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Périgueux (Dordogne), en vertu du présent arrêté.