Par arrêté du ministre d'État, garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 17 juin 2025, les retraits de M. CAVALIERE (Jérôme, Paul) et de M. LAMBRÉ (Christian, Maurice, Raymond), notaires associés, membres de la société civile professionnelle « Christian LAMBRÉ et Jérôme CAVALIERE », titulaire d'un office de notaire à la résidence de Jarny (Meurthe-et-Moselle), sont acceptés.
Par suite des retraits de M. CAVALIERE (Jérôme, Paul) et de M. LAMBRÉ (Christian, Maurice, Raymond), la société civile professionnelle « Christian LAMBRÉ et Jérôme CAVALIERE » est dissoute.
La société par actions simplifiée « OFFICE NOTARIAL RÉPUBLIQUE », titulaire d'un office à la résidence de Jarny (Meurthe-et-Moselle), suivant arrêté du 2 février 2021 relatif à la nomination d'une société par actions simplifiée (JUSC2102860A), est nommée notaire à la résidence de Jarny (Meurthe-et-Moselle), en remplacement de la société civile professionnelle « Christian LAMBRÉ et Jérôme CAVALIERE ».
Il est mis fin aux fonctions de Mme GÉRARD (Justine, Alexandrine), ayant pour nom d'usage COSTELLA, en qualité de notaire associée exerçante, au sein de l'office de notaire dont est titulaire la société par actions simplifiée « OFFICE NOTARIAL RÉPUBLIQUE », à la résidence de Jarny (Meurthe-et-Moselle), suivant arrêté du 2 février 2021 relatif à la nomination d'une société par actions simplifiée (JUSC2102860A).
Mme GÉRARD (Justine, Alexandrine), ayant pour nom d'usage COSTELLA, notaire associée, membre de la société par actions simplifiée « OFFICE NOTARIAL RÉPUBLIQUE », est nommée pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Jarny (Meurthe-et-Moselle), en vertu du présent arrêté.
1 version