JORF n°0144 du 23 juin 2019

Arrêté du 17 juin 2019

Par arrêté du vice-président du Conseil d'Etat en date du 17 juin 2019 :
M. Alfonsi (Jean-François), président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, président de chambre à la cour administrative d'appel de Lyon, est muté en qualité de président de chambre à la cour administrative d'appel de Marseille à compter du 1er septembre 2019.
M. Badie (Alexandre), président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, président du tribunal administratif de Pau, est muté en qualité de président de chambre à la cour administrative d'appel de Marseille à compter du 1er septembre 2019.
M. Marino (Yves), président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, président de chambre à la cour administrative d'appel de Nancy, est muté en qualité de président de section au tribunal administratif de Paris à compter du 1er septembre 2019.
M. Meslay (Pierre), président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, président de chambre à la cour administrative d'appel de Nancy, est muté en qualité de président de section au tribunal administratif de Paris à compter du 1er septembre 2019.
M. Pruvost (Dominique), président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, président des tribunaux administratifs de la Martinique et de Saint-Pierre-et-Miquelon, est muté en qualité de président de chambre à la cour administrative d'appel de Lyon à compter du 1er août 2019.
M. Wegner (Stéphane), président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, président des tribunaux administratifs de la Guadeloupe, de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin, est muté en qualité de premier vice-président du tribunal administratif de Lyon à compter du 1er septembre 2019.
M. Wurtz (Christophe), président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, président de section au tribunal administratif de Paris, est muté en qualité de président de chambre à la cour administrative d'appel de Nancy à compter du 1er septembre 2019.