JORF n°0149 du 29 juin 2011

Annexe

|COLLECTIVITÉ D'OUTRE-MER DE RÉSIDENCE|ACADÉMIE OU VICE-RECTORAT
habilité à recevoir les inscriptions| |-------------------------------------|--------------------------------------------------------------------| | Mayotte | Mayotte | | Nouvelle-Calédonie | Nouvelle-Calédonie | | Polynésie française | Polynésie française | | Saint-Barthélemy
Saint-Martin | Guadeloupe | | Saint-Pierre-et-Miquelon | Caen | | Wallis-et-Futuna | Nouvelle-Calédonie |

Les candidats résidant ou exerçant dans les pays étrangers s'inscriront auprès du rectorat de leur choix.
En vue de l'épreuve d'entretien, le candidat établit un dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle. Le candidat décrit deux actions au plus menées en qualité de membre des corps d'assistants de service social de l'Etat, ou du cadre d'emplois d'assistants territoriaux socio-éducatifs, ou du corps d'assistants socio-éducatifs de la fonction publique hospitalière qu'il juge pertinent de porter à la connaissance du jury. Le nombre de pages pour chacune d'entre elles est limité à cinq pages dactylographiées. Le dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle doit être téléchargé sur le site du ministère à compter de l'ouverture des registres d'inscription.
Les candidats qui auront demandé un dossier imprimé d'inscription seront destinataires d'un dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle.
Le dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle devra être retourné par voie postale en recommandé simple en quatre exemplaires au ministère de l'éducation nationale, direction générale des ressources humaines, bureau des concours DGRH D, 572, rue Regnault, 75243 Paris Cedex 13, au plus tard le vendredi 18 novembre 2011 (le cachet de la poste faisant foi).
Si ce dossier est transmis après cette date (le cachet de la poste faisant foi), le candidat est éliminé et n'est pas convoqué à l'épreuve d'admission. Aucune pièce complémentaire transmise par le candidat après cette même date (le cachet de la poste faisant foi) n'est prise en compte.
Un arrêté sera pris ultérieurement pour fixer le nombre total de postes offerts au concours.

A N N E X E
DEMANDE DE DOSSIER IMPRIMÉ D'INSCRIPTION AU CONCOURS INTERNE DE RECRUTEMENT
DE CONSEILLERS TECHNIQUES DE SERVICE SOCIAL DU MINISTÈRE DE L'ÉDUCATION NATIONALE
(A envoyer en recommandé simple au service académique chargé de votre inscription)
Session 2012

| IDENTIFICATION |ADRESSE À LAQUELLE SERONT EXPÉDIÉES
toutes les correspondances (2)| |-------------------------|------------------------------------------------------------------------| | M., Mme, Mlle (1) | Résidence, bâtiment : | | Nom de naissance : | N° :Rue : | |Nom d'usage ou d'épouse :| Code postal :
Commune de résidence : | | Prénom(s) : | Ville :
Pays : | | | Téléphone fixe :
Téléphone portable : | | | Adresse électronique : |

La demande de dossier d'inscription doit être adressée par voie postale en recommandé simple au plus tard le jeudi 27 octobre 2011 avant minuit (le cachet de la poste faisant foi).
Le dossier d'inscription au concours dûment complété devra être renvoyé par voie postale en recommandé simple au plus tard le jeudi 3 novembre 2011 avant minuit (le cachet de la poste faisant foi).
Fait à , le

Signature

(1) Rayer la mention inutile. (2) Aucune modification de cette adresse ne pouvant être prise en compte, les candidats sont invités à s'assurer, le cas échéant, de la réexpédition de leur courrier.