JORF n°0018 du 22 janvier 2022

Arrêté du 17 janvier 2022

Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 17 janvier 2022 :
Le retrait de M. HANNOTIN (Guillaume, Charles, Edmond), avocat associé auprès du Conseil d'Etat et de la Cour de cassation, membre de la société civile professionnelle « Nicolaÿ, de Lanouvelle, Hannotin, avocats associés auprès du Conseil d'Etat et de la Cour de cassation », titulaire d'un office d'avocat au Conseil d'Etat et à la Cour de cassation à la résidence de Paris, est accepté.
La société par actions simplifiée à associé unique « HANNOTIN Avocats », constituée pour l'exercice de la profession d'avocat au Conseil d'Etat et à la Cour de cassation, est nommée avocat au Conseil d'Etat et à la Cour de cassation en remplacement de la société par actions simplifiée à associé unique « CABINET BOULLOCHE ».
M. HANNOTIN (Guillaume, Charles, Edmond) est nommé avocat associé auprès du Conseil d'Etat et à la Cour de cassation, membre de la société par actions simplifiée à associé unique « HANNOTIN Avocats ».
La dénomination sociale de la société civile professionnelle « Nicolaÿ, de Lanouvelle, Hannotin, avocats associés auprès du Conseil d'Etat et de la Cour de cassation » est ainsi modifiée : « NICOLAŸ, de LANOUVELLE, Avocats associés auprès du Conseil d'Etat et de la Cour de cassation ».