JORF n°0307 du 28 décembre 2024

Arrêté du 17 décembre 2024

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Attribution de bourses aux stagiaires du cycle préparatoire au troisième concours d'entrée à l'Institut national du service public

Résumé Des bourses au SMIC sont données aux stagiaires préparant un concours pour entrer à l'Institut national du service public, mais ils peuvent les perdre s'ils ont un autre revenu.

Par arrêté du ministre de la fonction publique, de la simplification et de la transformation de l'action publique en date du 17 décembre 2024, une bourse dont le montant est fixé au salaire minimum interprofessionnel de croissance mensuel brut est accordée du 1er septembre 2024 au 31 août 2025 aux stagiaires du cycle préparatoire au troisième concours d'entrée à l'Institut national du service public dont les noms suivent :
Mme Vinca BONDUELLE.
Mme Rafica-Noor HAMZAOUI.
Mme Alice THOUROT.
M. Nicolas ZIV.
Une bourse dont le montant est fixé au salaire minimum interprofessionnel de croissance mensuel brut est accordée du 1er septembre 2024 au 23 septembre 2024 inclus, à M. Cédric FANDIO, stagiaire du cycle préparatoire au troisième concours d'entrée à l'Institut national du service public.
Une bourse dont le montant est fixé au salaire minimum interprofessionnel de croissance mensuel brut est accordée du 1er septembre 2024 au 29 septembre 2024 inclus, à M. Robin MUNOZ, stagiaire du cycle préparatoire au troisième concours d'entrée à l'Institut national du service public.
Les stagiaires du cycle préparatoire au troisième concours d'entrée à l'Institut national du service public mentionnés ci-dessus pourront être exclus du bénéfice de la bourse sur tout ou partie de la période du cycle, s'ils disposent d'une rémunération à titre professionnel, d'une allocation d'assurance ou d'une rémunération au titre d'un congé de formation.