JORF n°0300 du 27 décembre 2015

Arrêté du 17 décembre 2015

Le secrétaire d'Etat chargé du budget,

Vu le décret n° 2008-310 du 3 avril 2008 modifié relatif à la direction générale des finances publiques ;

Vu le décret n° 2009-707 du 16 juin 2009 modifié relatif aux services déconcentrés de la direction générale des finances publiques ;

Vu le décret n° 2010-986 du 26 août 2010 portant statut particulier des personnels de catégorie A de la direction générale des finances publiques ;

Vu le décret n° 2012-1246 du 7 novembre 2012 relatif à la gestion budgétaire et comptable publique ;

Vu l'arrêté préfectoral du 30 septembre 2015 portant création de la commune nouvelle de Plœuc-L'Hermitage,

Arrête :

Article 1

La gestion comptable et financière de la commune de Plœuc-L'Hermitage, issue de la fusion des anciennes communes de Plœuc-sur-Lié et L'Hermitage-Lorge, est assurée par le comptable de la trésorerie de Plœuc-sur-Lié, renommée Plœuc-L'Hermitage (Côtes-d'Armor).

Article 2

La trésorerie de Collineé-Merdrignac est renommée Merdrignac (Côtes-d'Armor).

Article 3

Le classement des postes comptables restructurés en application des articles précédents sera fixé par décision du directeur général des finances publiques.

Article 4

Le directeur général des finances publiques est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française et prendra effet au 1er janvier 2016.

Fait le 17 décembre 2015.

Pour le secrétaire d'Etat et par délégation :

La sous-directrice chargée de la stratégie, du pilotage et du contrôle de gestion,

C. Chevalier