Article 1
La gestion comptable et financière de la commune de Levroux, issue de la fusion des anciennes communes de Levroux et Saint-Martin-de-Lamps, est assurée par le comptable de la trésorerie du Pays de Valençay (Indre).
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Le secrétaire d'Etat chargé du budget,
Vu le décret n° 2008-310 du 3 avril 2008 modifié relatif à la direction générale des finances publiques ;
Vu le décret n° 2009-707 du 16 juin 2009 modifié relatif aux services déconcentrés de la direction générale des finances publiques ;
Vu le décret n° 2010-986 du 26 août 2010 portant statut particulier des personnels de catégorie A de la direction générale des finances publiques ;
Vu le décret n° 2012-1246 du 7 novembre 2012 relatif à la gestion budgétaire et comptable publique ;
Vu l'arrêté préfectoral du 1er décembre 2015 portant création de la commune nouvelle de Val-Fouzon ;
Vu l'arrêté préfectoral du 25 septembre 2015 portant création de la commune nouvelle de Levroux,
Arrête :
La gestion comptable et financière de la commune de Levroux, issue de la fusion des anciennes communes de Levroux et Saint-Martin-de-Lamps, est assurée par le comptable de la trésorerie du Pays de Valençay (Indre).
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La gestion comptable et financière de la commune de Val-Fouzon, issue de la fusion des anciennes communes de Parpeçay, Sainte-Cécile et Varennes-sur-Fouzon, est assurée par le comptable de la trésorerie du Pays de Valençay (Indre).
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Le classement du poste comptable restructuré en application des articles précédents sera fixé par décision du directeur général des finances publiques.
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Le directeur général des finances publiques est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française et prendra effet au 1er janvier 2016.
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Fait le 17 décembre 2015.
Pour le secrétaire d'Etat et par délégation :
La sous-directrice chargée de la stratégie, du pilotage et du contrôle de gestion,
C. Chevalier