Article 5
I. - Les enseignements sont organisés en unités d'enseignement ou blocs de compétences placées sous la responsabilité d'un responsable pédagogique qui en assure l'évaluation.
Les enseignements sont dispensés sous forme de cours, d'encadrement de projets, de séminaires, de travaux dirigés et de travaux pratiques.
Les aptitudes et les connaissances des étudiants ou apprentis sont vérifiées par un contrôle continu ou un examen comportant des travaux écrits, oraux, théoriques ou pratiques ou encore par des mises en situation professionnelle.
Les unités d'enseignement ou blocs de compétences sont capitalisables et définitivement acquis par les étudiants ou apprentis dès lors qu'ils ont été validés par les responsables pédagogiques.
II. - Concernant les diplômes Patrimoines audiovisuels et Production audiovisuelle, toute évolution du programme de formation est soumise à un conseil de perfectionnement, composé de membres de l'équipe pédagogique.
Le conseil d'école, composé des délégués des étudiants et de l'équipe pédagogique est consulté annuellement sur les évolutions du programme.
III. - Concernant les diplômes Documentaliste multimédi@s, Ingénierie sonore et Motion design - Conception graphique animée, la liste des unités d'enseignement, leur répartition et leur organisation sont établies par le directeur délégué à l'enseignement, à la formation et au conseil.
IV. - Concernant les diplômes Technicien supérieur audiovisuel option montage, Technicien supérieur audiovisuel option son et Classe alpha, toute évolution du programme de formation est soumise à un conseil de perfectionnement composé, à parité, de membres de l'équipe pédagogique et de personnalités extérieures. Il se réunit au moins une fois par an.
2 versions