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Organisation de l'examen professionnel d'attaché principal territorial en 2023 dans l'Hérault
Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault en date du 16 septembre 2022 :
I. - Le centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault organise en 2023 en partenariat avec les centres de gestion de la région Occitanie l'examen professionnel d'attaché principal territorial (par avancement de grade).
II. - La période d'inscription est fixée du mardi 8 novembre 2022 au mercredi 14 décembre 2022 inclus.
Les candidats doivent se préinscrire :
- en priorité par voie électronique sur le site internet du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault www.cdg34.fr ;
- ou, à défaut, auprès du service concours du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault, soit durant les heures d'ouverture au public (borne internet en accès libre), soit par courrier (le cachet de la poste faisant foi) en adressant une demande écrite à l'adresse suivante : centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault, parc d'activités d'Alco, 254, rue Michel-Teule, 34184 Montpellier Cedex 4.
A l'issue de cette phase, une attestation de préinscription comprenant les données saisies, la date, l'heure et le numéro d'enregistrement informatique sera transmise au candidat par voie électronique.
III. - Les candidats peuvent déposer les pièces constituant le dossier d'inscription sur leur espace candidat entre le mardi 8 novembre 2022 et le jeudi 22 décembre 2022 minuit (date de clôture des inscriptions).
Ou, à défaut, également entre le mardi 8 novembre 2022 et le jeudi 22 décembre 2022 inclus auprès du service concours du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault, soit durant les heures d'ouverture au public, soit par courrier (le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse précisée au II.
La candidature sera considérée comme valable, lorsque le candidat aura impérativement déposé les pièces obligatoires demandées via son espace candidat (ou à défaut par courrier) au plus tard le jeudi 22 décembre 2022 minuit.
IV. - Les candidats en situation de handicap doivent fournir un certificat médical, qui doit avoir été établi moins de six mois avant le déroulement des épreuves, précisant les aménagements nécessaires pour permettre aux candidats, compte tenu de la nature et de la durée des épreuves, de composer dans des conditions compatibles avec leur situation. Le certificat médical devra être transmis pour être pris en compte au plus tard le jeudi 16 mars 2023.
V. - L'épreuve écrite de l'examen professionnel se déroulera le jeudi 6 avril 2023 à Montpellier et ses environs. Le centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault se réserve la possibilité, au regard de contraintes matérielles d'organisation, de prévoir plusieurs centres d'examens sur l'ensemble du territoire des centres de gestion partenaires, pour accueillir le déroulement de l'épreuve.
VI. - La composition du jury ainsi que les modalités pratiques d'organisation de cet examen feront l'objet d'arrêtés ultérieurs.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault.
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