JORF n°0019 du 22 janvier 2023

Arrêté du 16 janvier 2023

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Désignation de représentants au Conseil national d'évaluation des normes

Résumé Guillaume Robert représente le ministre au Conseil national d'évaluation des normes et Charlotte Baratin est sa remplaçante.

Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique en date du 16 janvier 2023, M. Guillaume ROBERT, chef du service des collectivités locales de la direction générale des finances publiques, est désigné comme représentant du ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique au sein du Conseil national d'évaluation des normes.
Mme Charlotte BARATIN, sous-directrice de la gestion comptable et financière des collectivités locales au service des collectivités locales de la direction générale des finances publiques, est désignée comme représentante du ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique au sein du Conseil national d'évaluation des normes, en qualité de suppléante de M. Guillaume ROBERT, chef de service des collectivités locales, en remplacement de M. Etienne DUVIVIER.