Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du tourisme en date du 16 décembre 1993, sont nommés élèves ingénieurs des travaux de la météorologie à compter du 1er octobre 1993:
Après concours externe:
M. Mondon (Sylvain);
M. Gueusquin (Joël);
Mlle Dubuisson (Brigitte);
M. Trouillot (Sébastien).
Après concours interne:
M. Butin (Fabrice);
M. Guillemot (Fabrice);
M. Vinit (François);
M. Franchisteguy (Laurent).
1 version