JORF n°0187 du 31 juillet 2020

Arrêté du 15 juin 2020

Par arrêté du ministre de la culture en date du 15 juin 2020, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Etablissement public du musée des arts asiatiques Guimet au titre des personnalités choisies en raison de leur compétence dans le domaine d'activité de l'établissement ou de leurs fonctions :
En renouvellement de leur mandat :
Mme GOMBAULT (Anne), professeure de management à la KEDGE Business School (Talence) et directrice de la chaire Arts, Culture et Management en Europe ;
M. GUIMET (Jacques), avocat et descendant d'Émile Guimet ;
M. LUCKEN (Michael), professeur à l'Institut national des langues et civilisations orientales (Inalco) et ancien directeur du centre d'études japonaises ;
M. TCHEKHOFF (Serge-Antoine), avocat à la cour de Paris et secrétaire général du bureau de la Société des Amis du Louvre.
Est nommée membre du conseil d'administration de l'Etablissement public du musée des arts asiatiques Guimet au titre de la personnalité choisie en raison de sa connaissance des publics des musées nationaux :
Pour un premier mandat :
Mme SYLLA-WALBAUM (Aline), directrice générale du pôle Luxe de l'entreprise CHRISTIE'S et ancienne administratrice générale adjointe du musée du Louvre.