JORF n°0069 du 23 mars 2022

Arrêté du 15 février 2022

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Recrutement de professeurs et maîtres de conférences au Muséum national d'histoire naturelle

Résumé Le Muséum national d'histoire naturelle peut recruter jusqu'à 4 professeurs et 4 maîtres de conférences pour des postes vacants ou à venir, avec possibilité de détachement ou d'intégration directe, jusqu'au 31 décembre 2022.

Par arrêté de la ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation en date du 15 février 2022, le recrutement de professeurs du Muséum national d'histoire naturelle est autorisé, pour pourvoir à des emplois jusqu'au 31 décembre 2022 et dans la limite de 4 emplois. Ces emplois sont, dans les mêmes conditions, offerts au détachement ou à l'intégration directe.

Le recrutement de maîtres de conférences du Muséum national d'histoire naturelle est autorisé, pour pourvoir à des emplois jusqu'au 31 décembre 2022 et dans la limite de 4 emplois. Ces emplois sont, dans les mêmes conditions, offerts au détachement ou à l'intégration directe.

Les emplois précités sont soit vacants soit susceptibles d'être vacants. Chaque emploi et ses caractéristiques sont publiés par le Muséum sur un site internet du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche accessible à partir de l'adresse suivante : http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr, rubrique " emploi dans l'enseignement supérieur et la recherche " puis " Galaxie ".