Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Dissolution d'une société d'huissiers de justice et nomination d'une nouvelle société
Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 15 avril 2022 :
Les retraits de M. WITASSE (Philippe, Georges, Marcel) et de Mme VAN CANNEYT (Geneviève, Marthe), huissiers de justice associés, membres de la société civile professionnelle « PHILIPPE WITASSE - GENEVIEVE VAN CANNEYT HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES », anciennement dénommée « Philippe Witasse et Geneviève Van Canneyt, huissiers de justice associés », titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Reims (Marne), sont acceptés.
Par suite des retraits de M. WITASSE (Philippe, Georges, Marcel) et de Mme VAN CANNEYT (Geneviève, Marthe), la société civile professionnelle « PHILIPPE WITASSE - GENEVIEVE VAN CANNEYT HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES » est dissoute.
La société par actions simplifiée « ACTHUISS GRAND EST », titulaire de trois offices d'huissier de justice à la résidence de Reims (Marne) et d'un office d'huissier de justice à la résidence de Vitry-le-François (Marne), est nommée huissière de justice à la résidence de Reims (Marne), en remplacement de la société civile professionnelle « PHILIPPE WITASSE - GENEVIEVE VAN CANNEYT HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES ».
Mme VOLFART (Chloé, Suzanne, Bernadette) est nommée huissière de justice associée, membre de la société par actions simplifiée « ACTHUISS GRAND EST », pour exercer dans l'office dont cette dernière est devenue titulaire à la résidence de Reims (Marne), en vertu du présent arrêté.
1 version