Par arrêté du ministre de l'industrie en date du 14 septembre 1995, le diplôme d'ingénieur civil des mines de l'Ecole nationale supérieure des mines de Saint-Etienne est attribué, avec les mentions suivantes, aux élèves sortis de l'école en 1994 désignés ci-après:
Mention très bien
M. Beulque (Hervé).
Mlle Brun (Anne-Sophie).
Mme Estour (Marie-Céline),
épouse Burlats.
M. Lebraud (Alain).
M. Magné (Patrice).
M. Piot (David).
M. Raffy (Stéphane).
Mlle Rigaud (Sandrine).
Mlle Verdier (Sophie).
1 version