JORF n°0253 du 24 octobre 2024

Article 1

Article 1

Ce texte est une simplification générée par une IA.
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Création et gestion électronique des dossiers individuels

Résumé Les dossiers des agents sont maintenant gérés sur ordinateur.

Le présent arrêté, pris en application du décret du 15 juin 2011 susvisé, détermine les modalités de création et de passage à la gestion sur un support électronique des dossiers individuels des agents des ministères chargés des territoires, de la transition écologique et du logement dont la gestion relève du secrétariat général mentionné par le décret du 9 juillet 2008 susvisé.


Historique des versions

Version 1

Le présent arrêté, pris en application du décret du 15 juin 2011 susvisé, détermine les modalités de création et de passage à la gestion sur un support électronique des dossiers individuels des agents des ministères chargés des territoires, de la transition écologique et du logement dont la gestion relève du secrétariat général mentionné par le décret du 9 juillet 2008 susvisé.