Par arrêté du ministre de l'industrie, de la poste et des télécommunications en date du 14 juin 1996, sont titularisés en qualité d'élèves de troisième année de l'Ecole nationale supérieure des techniques industrielles et des mines de Nantes, au titre de l'année scolaire 1994-1995 :
M. François (David) ; M. Poirier (Sébastien).
1 version