JORF n°0275 du 21 novembre 2024

Arrêté du 13 novembre 2024

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nomination du jury pour le recrutement de maîtres des requêtes et de conseillers référendaires

Résumé Mme ZEGGAR est nommée présidente d'un jury pour recruter des fonctionnaires, avec des remplaçants désignés.

Par arrêté du Premier ministre en date du 13 novembre 2024, Mme Hayet ZEGGAR, inspectrice générale des affaires sociales, est désignée en qualité de présidente du jury chargée du recrutement de maîtres des requêtes en service extraordinaire et de conseillers référendaires en service extraordinaire par la voie « action publique ».
Sont nommés membres du jury :
En qualité de membre désigné par le Conseil d'Etat ayant au moins le grade de maître des requêtes, sur proposition du vice-président du Conseil d'Etat, Mme Gaëlle DUMORTIER, conseillère d'Etat.
En qualité de membre désigné par la Cour des comptes, M. Jean-Michel THORNARY, conseiller-maître honoraire.
En qualité de personnalité qualifiée en raison de ses compétences dans le domaine des ressources humaines, M. Grégory BROUSSEAUD, administrateur de l'Etat.
En qualité de personnalité qualifiée en raison de ses compétences dans le domaine de l'action publique, M. Louis JACQUART, administrateur de l'Etat.
En cas d'empêchement de Mme Hayet ZEGGAR, inspectrice générale des affaires sociales, la présidence du jury sera exercée par M. Grégory BROUSSEAUD, administrateur de l'Etat.