JORF n°0267 du 18 novembre 2023

Arrêté du 13 novembre 2023

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nomination de nouveaux suppléants au conseil d'administration de l'Etablissement public des fonds de prévoyance militaire et de l'aéronautique

Résumé Trois nouvelles personnes sont nommées pour remplacer d'autres au conseil d'administration d'un établissement de prévoyance militaire.

Par arrêté du ministre des armées en date du 13 novembre 2023, sont nommés au conseil d'administration de l'Etablissement public des fonds de prévoyance militaire et de l'aéronautique au titre des suppléants des représentants des cotisants :
M. l'adjudant David BAROUX, membre permanent du Conseil supérieur de la fonction militaire, nommé en remplacement de M. le major Jean-Michel COLOMBO.
M. le sergent-chef Thomas LEGRIS, membre permanent du Conseil supérieur de la fonction militaire, nommé en remplacement de Mme la lieutenant de vaisseau Diane FABRE.
M. le commissaire en chef de deuxième classe Agnès LEMAIRE, membre permanent du Conseil supérieur de la fonction militaire, nommé en remplacement de Mme la maître Cécile BOTINEAU.