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Annexe VI – Attestation de contrôle en français pour le bac pro 2025
ANNEXE VI
ÉPREUVE DE CONTRÔLE DU BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL (SESSION 2025)
Sous-épreuve Français
Attestation du contenu du progamme de français traité au moment de l'épreuve de contrôle
Nom du candidat :
Prénom du candidat :
N° du candidat :
Spécialité du baccalauréat professionnel :
|Groupements de textes du programme limitatif de français
de la classe de terminale professionnelle étudiés|
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| |
|Nom de l'enseignant/formateur :|Date :| |:------------------------------|:-----|
Signature :
Cachet de l'établissement de formation :
ÉPREUVE DE CONTRÔLE DU BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL (SESSION 2025)
Sous-épreuve Histoire-géographie et enseignement moral et civique
Attestation du contenu du programme d'histoire-géographie non traité au moment de l'épreuve de contrôle
Nom du candidat :
Prénom du candidat :
N° du candidat :
Spécialité du baccalauréat professionnel :
|Contenu du programme de la classe de terminale professionnelle d'histoire-géographie non traité| |:---------------------------------------------------------------------------------------------:| | |
|Nom de l'enseignant/formateur :|Date :| |:------------------------------|:-----|
Signature :
Cachet de l'établissement de formation :
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Sous-épreuve Mathématiques
Attestation des modules du programme de mathématiques traités/non traités au moment de l'épreuve de contrôle
Nom du candidat :
Prénom du candidat :
N° du candidat :
Spécialité du baccalauréat professionnel :
|Modules du programme de la classe de terminale professionnelle de mathématiques|Traité|Non traité| |-------------------------------------------------------------------------------|------|----------| | Statistiques à deux variables | | | | Probabilités | | | | Suites numériques 2 | | | | Fonction dérivée et étude des variations d'une fonction | | | | Fonction exponentielle et logarithme décimal | | | | Fonctions logarithmes et exponentielles | | | | Géométrie dans le plan et dans l'espace : consolidation | | | | Vecteurs 2 | | | | Trigonométrie 2 | | |
|Nom de l'enseignant/formateur :|Date :| |:------------------------------|:-----|
Signature :
Cachet de l'établissement de formation :
ÉPREUVE DE CONTRÔLE DU BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL (SESSION 2025)
Sous-épreuve Physique-chimie
Attestation du contenu du programme de physique-chimie traité au moment de l'épreuve de contrôle
Nom du candidat :
Prénom du candidat :
N° du candidat :
Spécialité du baccalauréat professionnel :
| Modules du programme de la classe de terminale professionnelle traités en totalité | | | | |----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|----|-------------------------------------------------------------------------------------------|---| |Mettre une croix dans la colonne de droite pour les modules traités en totalité en classe de terminale professionnelle| | | | | DOMAINE |CODE| MODULE | | | Chimie |Ch4 | Prévoir une réaction d'oxydoréduction et protéger les métaux contre la corrosion | | | Chimie |Ch5 | Caractériser une solution acido-basique | | | Chimie |Ch6 | Réaliser des analyses physicochimiques | | | Chimie |Ch7 | Réaliser des synthèses en chimie organique | | | Chimie |Ch8 | Synthétiser et identifier les matières plastiques recyclables | | | Chimie |Ch9 | Déterminer l'action d'un détergent ou d'un savon | | | Électricité |El2 | Transporter l'énergie sous forme électrique | | | Électricité |El3 | Évaluer la puissance consommée par un appareil électrique | | | Électricité |El5 | Obtenir un courant continu à partir d'un courant alternatif et inversement | | | Électricité |El6 | Obtenir de l'énergie mécanique à l'aide d'un moteur électrique synchrone ou asynchrone | | | Électricité |El7 | Caractériser le réseau triphasé | | | Électricité |El8 | Obtenir de l'énergie électrique par induction électromagnétique | | | Électricité |El9 | Stocker l'énergie à l'aide d'un système électrochimique | | | Mécanique |Me1 | Caractériser l'accélération et la vitesse d'un objet se déplaçant en ligne droite | | | Mécanique |Me4 | Exploiter la force d'Archimède | | | Mécanique |Me5 | Caractériser la pression dans un fluide immobile | | | Mécanique |Me6 | Décrire le transport de masse et de volume par un fluide en mouvement | | | Signaux |Si2 | Caractériser la propagation d'un signal sonore | | | Signaux |Si5 | Choisir une source lumineuse | | | Signaux |Si6 | Transmettre l'information | | | Signaux |Si7 | Atténuer une onde sonore par transmission | | | Signaux |Si8 | Produire une image en couleur | | | Thermique |Th2 | Distinguer les trois modes de transfert thermique | | | Thermique |Th4 |Utiliser le rayonnement thermique et comprendre l'origine de l'effet de serre atmosphérique| |
|Nom de l'enseignant/formateur :|Date :| |:------------------------------|:-----|
Signature :
Cachet de l'établissement de formation :
ÉPREUVE DE CONTRÔLE DU BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL (SESSION 2025)
Sous-épreuve Prévention santé environnement
Attestation du contenu du programme traité au moment de l'épreuve de contrôle
Nom du candidat :
Prénom du candidat :
N° du candidat :
Spécialité du baccalauréat professionnel :
| Modules du programme de la classe de terminale professionnelle traités en totalité | | | |-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|-----------------------------------------------------------------------------------|---| |Mettre une croix dans la colonne de droite pour les questions traitées en totalité en classe de terminale professionnelle| | | | Thématique A : L'individu responsable de son capital santé | | | | Module A9 | La sécurité alimentaire | | | Thématique B : L'individu responsable dans son environnement | | | | Module B5 | Les ressources en énergie et le développement durable | | | Thématique C : L'individu acteur de prévention dans son milieu professionnel | | | | Module C7 | Le suivi de la santé au travail | | | Module C8 |Déclaration et réparation des accidents du travail et des maladies professionnelles| | | Module C9 | Les risques psycho-sociaux | | | Module C10 | Les risques liés à l'activité physique | | | Module C11 | L'analyse d'une situation de travail | | | Module C12 | L'égalité de traitement au travail | |
|Nom de l'enseignant/formateur :|Date :| |:------------------------------|:-----|
Signature :
Cachet de l'établissement de formation :
ÉPREUVE DE CONTRÔLE DU BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL (SESSION 2025)
Sous-épreuve Economie-droit
Attestation du contenu du programme d'économie-droit traité au moment de l'épreuve de contrôle
Nom du candidat :
Prénom du candidat :
N° du candidat :
Spécialité du baccalauréat professionnel :
| Modules du programme de la classe de terminale professionnelle traités en totalité | | | |-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|---------------------------------------------------------------|---| |Mettre une croix dans la colonne de droite pour les questions traitées en totalité en classe de terminale professionnelle| | | | Module 4 - L'Etat : quel rôle dans l'activité économique ? | | | | Question 1 | Comment mesurer l'activité économique ? | | | Question 2 | Comment l'Etat agit-il sur l'activité économique ? | | | Module 5 - Le travail : quelles mutations ? | | | | Question 1 |Comment le numérique transforme-t-il les modalités du travail ?| | | Question 2 | Quels statuts possibles pour une relation de travail ? | | | Question 3 | Pourquoi se former tout au long de sa vie ? | |
|Nom de l'enseignant/formateur :|Date :| |:------------------------------|:-----|
Signature :
Cachet de l'établissement de formation :
ÉPREUVE DE CONTRÔLE DU BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL (SESSION 2025)
Sous-épreuve Economie-gestion
Attestation du contenu du programme d'économie-gestion traité au moment de l'épreuve de contrôle
Nom du candidat :
Prénom du candidat :
N° du candidat :
Spécialité du baccalauréat professionnel :
| Modules du programme de la classe de terminale professionnelle traités en totalité | | | |-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|---------------------------------------------------------------------------------|---| |Mettre une croix dans la colonne de droite pour les questions traitées en totalité en classe de terminale professionnelle| | | | Module 4 - Les mutations de la relation de travail ? | | | | Question 1 |En quoi la relation de travail est-elle modifiée par le développement numérique ?| | | Question 2 | Quel cadre juridique pour une relation de travail : salarié ou indépendant ? | | | Question 3 | Pourquoi entrer dans une logique de formation tout au long de la vie ? | |
|Nom de l'enseignant/formateur :|Date :| |:------------------------------|:-----|
Signature :
Cachet de l'établissement de formation :
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