Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Dossier Contrôle Continu Brevet 2025 – Maîtrise des Compétences
ANNEXE 1
Vous pouvez consulter l'intégralité du texte avec ses images à partir de l'extrait du Journal officiel électronique authentifié accessible en bas de page
| Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche | |
|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------|---|
|DOSSIER DE CONTROLE CONTINU
Diplôme national du Brevet - Série générale et professionnelle - Session 2025| |
| N° de candidat de l'élève : | |
| Nom de l'établissement : | |
| Adresse de l'établissement : | |
RUBRIQUE A
| MAÎTRISE DES COMPOSANTES DU SOCLE COMMUN OBTENUS PAR L'ELEVE À L'ISSUE DE L'ANNEE SCOLAIRE DE CLASSE DE 3° /2025 | | | | |
|------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|----------|---|--------------|---|
| Maîtrise du socle commun |ACQUIS(*)| |NON ACQUIS(*)| |
|Les composantes du socle commun sont :
Domaine 1 : Les langages pour penser et communiquer
- Comprendre, s'exprimer en utilisant la langue française à l'oral et à l'écrit
- Comprendre, s'exprimer en utilisant une langue étrangère et, le cas échéant, une langue régionale
- Comprendre, s'exprimer en utilisant les langages mathématiques, scientifiques et informatiques
- Comprendre, s'exprimer en utilisant les langages des arts et du corps
Domaine 2 : Les méthodes et outils pour apprendre
Domaine 3 : La formation de la personne et du citoyen
Domaines 4 : Les systèmes naturels et les systèmes techniques
Domaine 5 : Les représentations du monde et l'activité humaine| | | | |
(*) : Cocher la case correspondante
1 version