JORF n°0114 du 17 mai 2022

Arrêté du 13 mai 2022

Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 13 mai 2022 :
La démission de Mme CECILLON (Rosemary, Michèle), épouse BISON, huissière de justice à la résidence de Saint-Jean-de-Maurienne (Savoie), est acceptée.
Le retrait de Mme PELLETIER (Aurélie, Marie, Géraldine), épouse TABOURET, huissière de justice associée, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée à associé unique « SELARL AURELIE TABOURET TITULAIRE D'UN OFFICE D'HUISSIER DE JUSTICE », titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Bourg-Saint-Maurice (Savoie), est accepté.
Par suite du retrait de Mme PELLETIER (Aurélie, Marie, Géraldine), épouse TABOURET, la société d'exercice libéral à responsabilité limitée à associé unique « SELARL AURELIE TABOURET TITULAIRE D'UN OFFICE D'HUISSIER DE JUSTICE » est dissoute.
La société à responsabilité limitée « HUISSIERS DES VALLEES », constituée pour l'exercice de la profession d'huissier de justice, est nommée huissière de justice à la résidence de Saint-Jean-de-Maurienne (Savoie), en remplacement de Mme CECILLON (Rosemary, Michèle), épouse BISON, et à la résidence de Bourg-Saint-Maurice (Savoie), en remplacement de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée à associé unique « SELARL AURELIE TABOURET TITULAIRE D'UN OFFICE D'HUISSIER DE JUSTICE ».
Mme CECILLON (Rosemary, Michèle), épouse BISON, est nommée huissière de justice associée, membre de la société à responsabilité limitée « HUISSIERS DES VALLEES », pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Saint-Jean-de-Maurienne (Savoie).
Mme PELLETIER (Aurélie, Marie, Géraldine), épouse TABOURET, est nommée huissière de justice associée, membre de la société à responsabilité limitée « HUISSIERS DES VALLEES », pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Bourg-Saint-Maurice (Savoie).