Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Vienne en date du 13 juillet 2018, est organisé pour l'année 2019, en partenariat avec les centres de gestion de la région nouvelle-aquitaine, un concours sur titres avec épreuve de psychologue territorial de classe normale.
Le nombre de postes mis au concours de psychologue territorial de classe normale au titre de l'année 2019 est de 30 postes.
Les dossiers de candidature pourront être retirés du mardi 28 août au mercredi 3 octobre 2018 inclus
Par internet en téléchargeant le dossier d'inscription sur le site www.cdg87.fr. Le dossier de préinscription ne sera considéré comme inscription qu'à réception par le centre de gestion de la Haute-Vienne du dossier imprimé, signé, complété avec les pièces justificatives demandées, au plus tard le jour de la clôture des inscriptions.
Par courrier adressé par voie postale (jusqu'à minuit le cachet de la poste faisant foi) au centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Vienne, 55, rue de l'ancienne école normale d'instituteurs, BP 339, 87009 Limoges Cedex, accompagné d'une enveloppe format A4 affranchie au tarif en vigueur pour un envoi à 100 g et libellée aux nom et adresse du candidat.
Sur place du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au jeudi 11 octobre 2018 à 17 heures (en cas de dépôt au centre de gestion de la Haute-Vienne) et à minuit (en cas d'envoi postal, le cachet de la poste faisant foi).
Pour les pièces obligatoires du dossier (diplômes), le candidat disposera d'un délai qui s'étendra jusqu'au 1er jour du début de l'épreuve, soit le 21 janvier 2019 (cachet de la poste faisant foi).
Pour la fiche individuelle de renseignement, disponible sur le site du centre de gestion, le candidat disposera d'un délai qui s'étendra jusqu'au lundi 31 décembre 2018 (cachet de la poste faisant foi).
L'épreuve orale d'admission se déroulera à partir du lundi 21 janvier 2019 à Limoges.
Le centre de gestion de la Haute-Vienne se réserve la possibilité, au regard d'éventuelles contraintes matérielles d'organisation et des inscriptions effectives de prévoir d'autre centres d'examens pour accueillir les candidats et veiller au bon déroulement de l'épreuve.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidatures pourront être communiqués sur simple demande adressée au président de gestion de la Vienne.
1 version