JORF n°0221 du 22 septembre 2019

Arrêté du 12 septembre 2019

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de Guyane en date du 12 septembre 2019, les concours (externe et interne) d'accès au grade de technicien territorial principal de 2e classe sont ouverts au titre de l'année 2019, pour les collectivités territoriales et établissements publics territoriaux.
Les nombres de postes ouverts aux concours sont de 21 postes (vingt et un), répartis dans les spécialités comme suit :
Réseaux, voirie et infrastructures : 3 (externe)/1 (interne).
Bâtiments, génie civil : 5 (externe)/2 (interne).
Services et intervention technique : 4 (externe)/2 (interne).
Ingénierie, informatique et systèmes d'information : 3 (externe)/1 (interne).
Les épreuves de ce concours se dérouleront à partir du jeudi 16 avril 2020 en Guyane française.
Les dossiers d'inscription pourront être retirés auprès du centre de gestion de Guyane (adresse ci-dessous) du lundi 7 octobre au vendredi 8 novembre 2019, soit par voie postale, soit à l'accueil du centre de gestion de Guyane, 12 heures dernier délai.
Les candidats pourront également se préinscrire en ligne sur le site internet du centre de gestion de Guyane (www.cdg973.org) du 7 octobre au 8 novembre 2019, minuit (heure métropolitaine). Les candidats devront ensuite imprimer leur dossier d'inscription ainsi rempli, le signer, le compléter avec les pièces justificatives demandées et faire parvenir l'ensemble (fournir toutes les pages constituant le dossier) au centre de gestion de Guyane, au plus tard à la date de limite de dépôt des dossiers, soit le vendredi 22 novembre 2019 (le cachet de la poste faisant foi). Faute d'envoi du dossier imprimé dans ces délais, la préinscription en ligne sera annulée.
Les captures d'écran ou leurs impressions ne sont pas acceptées.
Le centre de gestion de la Guyane ne validera l'inscription du candidat qu'à réception du dossier d'inscription et des pièces demandées, exclusivement dans les délais fixés précédemment.
Aucun dossier d'inscription transmis par télécopie ou courrier électronique ne sera pris en compte. Par ailleurs, tout retrait ou retour de dossier par courrier, même posté dans les délais, sera refusé s'il est insuffisamment affranchi. Enfin, tout incident dans la transmission de la demande et/ou du dossier d'inscription, quelle qu'en soit la cause, engage la responsabilité de l'émetteur et entraîne un refus systématique d'admission à concourir.
Adresse du centre de gestion de Guyane : centre de gestion de la fonction publique territoriale de Guyane, service des concours, 36, avenue Louis-Pasteur, BP 493, 97332 Cayenne Cedex.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions d'accès à ces concours, pourront être obtenus sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion de Guyane ou consultables sur le site internet du centre de gestion de Guyane : www.cdg973.org.