Par arrêté du ministre de l'intérieur et des outre-mer en date du 12 juin 2023, sont nommés membres du comité de pilotage de l'infrastructure nationale partageable des transmissions pour une durée de trois ans, à compter du 13 juin 2023 :
- Représentant les conseils généraux, sur proposition de l'Assemblée des départements de France :
En tant que membre titulaire : M. André ACCARY, président de la Saône-et-Loire et président de la commission SDIS de Départements de France ;
En tant que membre suppléant : M. Jean-Claude LEBLOIS, président de la Haute-Vienne et président du service départemental d'incendie et de secours de la Haute-Vienne. - Représentant les services départementaux d'incendie et de secours, sur proposition de la Conférence nationale des services d'incendie et de secours :
En tant que membre titulaire : Mme Isoline GARREAU, présidente du service départemental d'incendie et de secours de Seine-et-Marne ;
En tant que membre suppléant : M. Bernard BERTELLE, conseiller départemental, président du conseil d'administration du service d'incendie et de secours de Meurthe et Moselle.
1 version