JORF n°165 du 19 juillet 2006

Arrêté du 12 juin 2006

Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie en date du 12 juin 2006 :
Mme Lucile Al Rifaï, chef de service régional de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Orléans (Loiret), est mutée à Bordeaux (Gironde) pour faire fonction de directrice régionale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 19 juin 2006.
M. Jean-Louis Miquel, directeur départemental de classe exceptionnelle de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Arras (Pas-de-Calais), est muté pour faire fonction de chef de service régional de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Orléans (Loiret) à compter du 26 juin 2006.
M. Georges Kehres, chef de service régional de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Ajaccio (Corse-du-Sud), est nommé chef de service régional de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Montpellier (Hérault) à compter du 3 juillet 2006.
M. Jean-Charles Mignard, directeur départemental de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes au Mans (Sarthe), est muté à l'administration centrale à Paris à compter du 6 juin 2006.