JORF n°0039 du 15 février 2025

Arrêté du 12 février 2025

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nomination et remplacement de la régisseuse de la direction de l'évaluation de la performance, de l'achat, des finances et de l'immobilier

Résumé Mme Aurélie ATHANASE prend la place de Mme Gina CAKIN comme régisseuse et reçoit une indemnité. Si elle est absente, trois autres personnes la remplacent.

Par arrêté du ministre d'État, ministre de l'intérieur, en date du 12 février 2025, Mme Aurélie ATHANASE, adjointe administrative principale de 2e classe, est nommée régisseuse, en remplacement de Mme Gina CAKIN, secrétaire administrative de classe normale, de la régie d'avances et de recettes de la direction de l'évaluation de la performance, de l'achat, des finances et de l'immobilier.
Mme Aurélie ATHANASE perçoit une indemnité de maniement de fonds dont le montant est fixé par l'arrêté du 28 mai 1993 susvisé.
En cas d'absence de la régisseuse titulaire pour maladie, congé ou tout autre empêchement exceptionnel, M. Dimitri ROUGE, attaché d'administration d'Etat, M. Karim ALI CHERIF, secrétaire administratif de classe normale, et Mme Céline PROTAT, secrétaire administrative de classe supérieure, sont nommés mandataires suppléants, afin de réaliser, pour le compte de la régisseuse, toutes les opérations afférentes à la régie.
Cet arrêté abroge et remplace l'arrêté du 2 juillet 2024 (NOR : IOMF2418654A) portant nomination (régisseurs d'avances et de recettes) à compter du 27 février 2025.
Le présent arrêté prend effet à compter du 27 février 2025.