Par arrêté du ministre de l'agriculture et de la pêche en date du 11 octobre 1994, M. Hervé (Jean-Jacques), ingénieur en chef du génie rural, des eaux et des forêts, est nommé directeur de l'Etablissement national d'enseignement supérieur agronomique de Dijon à compter du 1er octobre 1994.
1 version