Par arrêté du ministre de la jeunesse et des solidarités actives en date du 11 juin 2010, l'article 7 de l'arrêté du 21 février 2007 modifié portant nomination à l'assemblée plénière du Conseil national de l'éducation populaire et de la jeunesse est modifié comme suit :
Au lieu de : « Madame Florence Louis (Union nationale des associations de parents d'élèves de l'enseignement libre, UNAPEL), suppléante », lire : « Madame Emmanuelle Maigne (Apel nationale), suppléante ».
L'article 9 a de l'arrêté du 21 février 2007 modifié portant nomination à l'assemblée plénière du Conseil national de l'éducation populaire et de la jeunesse est modifié comme suit :
Au lieu de : « Mme Jacqueline Costa Lascoux (Fédération nationale des écoles, des parents et des éducateurs, FNEPE), suppléante », lire : « M. Vincent de Vathaire (Fédération nationale des écoles, des parents et des éducateurs, FNEPE), suppléant ».
Au lieu de : « M. Charles Le Gac de Lansalut (Scouts et Guides de France), titulaire », lire : « Mme Clémentine Gillet (Scouts et Guides de France), titulaire ».
1 version