JORF n°0294 du 19 décembre 2019

Arrêté du 11 décembre 2019

Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 11 décembre 2019, la démission de M. PELLETIER (Thomas), huissier de justice à la résidence de Saint-Pons-de-Thomières (Hérault), est acceptée.
La société civile professionnelle « Arnaud DURAND et Benoît VERVUEREN, huissiers de justice associés, société civile professionnelle titulaire d'un office d'huissier de justice », titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Carcassonne (Aude), est nommée huissière de justice à la résidence de Saint-Pons-de-Thomières (Hérault), en remplacement de M. PELLETIER (Thomas).
Il est mis fin aux fonctions de M. VERVUEREN (Benoît, Gaston, Jacques, Marie), huissier de justice associé, au sein de l'office d'huissier de justice dont est titulaire la société civile professionnelle « Arnaud DURAND et Benoît VERVUEREN, huissiers de justice associés, société civile professionnelle titulaire d'un office d'huissier de justice », à la résidence de Carcassonne (Aude).
M. VERVUEREN (Benoît, Gaston, Jacques, Marie), est nommé huissier de justice associé, membre de la société civile professionnelle « Arnaud DURAND et Benoît VERVUEREN, huissiers de justice associés, société civile professionnelle titulaire d'un office d'huissier de justice », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Saint-Pons-de-Thomières (Hérault).
La dénomination sociale de la société civile professionnelle « Arnaud DURAND et Benoît VERVUEREN, huissiers de justice associés, société civile professionnelle titulaire d'un office d'huissier de justice » est ainsi modifiée : « A J C ».