JORF n°0294 du 19 décembre 2019

Arrêté du 11 décembre 2019

Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 11 décembre 2019, les retraits de Mme CUCURNY (Marie-Pascale), épouse BAYARD, et de Mme AMRANI (Delphine, Tassadit, Monique), épouse BUTEL, huissières de justice associées, membres de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « ABC DROIT », titulaire d'un office d'huissier de justice à la résidence de Sète (Hérault), sont acceptés.
Par suite des retraits de Mme CUCURNY (Marie-Pascale), épouse BAYARD, et de Mme AMRANI (Delphine, Tassadit, Monique), épouse BUTEL, la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « ABC DROIT » est dissoute.
La démission de Mme ABBASSI (Allia), épouse TIRADO, huissière de justice à la résidence de Béziers (Hérault), est acceptée.
La société par actions simplifiée « ABC DROIT », constituée pour l'exercice de la profession d'huissier de justice, est nommée huissière de justice à la résidence de Sète (Hérault), en remplacement de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « ABC DROIT » et à la résidence de Béziers (Hérault), en remplacement de Mme ABBASSI (Allia), épouse TIRADO.
Mme CUCURNY (Marie-Pascale), épouse BAYARD, et Mme AMRANI (Delphine, Tassadit, Monique), épouse BUTEL, sont nommées huissières de justice associées, membres de la société par actions simplifiée « ABC DROIT », pour exercer dans l'office dont celle-ci est titulaire à la résidence de Sète (Hérault).
Mme ABBASSI (Allia), épouse TIRADO est nommée huissière de justice associée, membre de la société par actions simplifiée « ABC DROIT », pour exercer dans l'office dont celle-ci est titulaire à la résidence de Béziers (Hérault).