Par arrêté du président directeur général de l'Institut national de la recherche agronomique en date du 11 décembre 2018 est autorisée, au titre de l'année 2019, l'ouverture d'un concours pour le recrutement de directeurs de recherche de 1re classe à l'Institut national de la recherche agronomique.
L'arrêté du 28 novembre 2018 autorisant au titre de l'année 2018 l'ouverture d'un concours pour le recrutement de directeurs de recherche de 1re classe à l'Institut national de la recherche agronomique est retiré.
Le nombre total d'emplois offerts ainsi que leur répartition par discipline ou groupe de disciplines seront fixés ultérieurement.
La date d'ouverture des inscriptions est fixée au lundi 17 décembre 2018.
Les candidats peuvent retirer ou télécharger un dossier de candidature auprès du pôle recrutement de l'Institut national de la recherche agronomique (INRA), 147, rue de l'Université, 75338 Paris Cedex 07 ; ou sur le site internet de l'INRA : http://www.inra.fr, rubrique " Carrières & emplois ".
La date limite de retrait et de téléchargement du dossier de candidature est fixée au lundi 17 janvier 2019 à 17 heures au plus tard, heure de Paris.
Les candidats doivent :
- soit avoir déposé leur dossier de candidature au centre-siège de l'INRA, 147, rue de l'Université, 75338 Paris Cedex 07, au plus tard le jeudi 17 janvier 2019, à 17 heures, heure de Paris ;
- soit avoir envoyé leur dossier de candidature par voie postale au pôle recrutement de l'INRA, 147, rue de l'Université, 75338 Paris Cedex 07, au plus tard le jeudi 17 janvier 2019, le cachet postal faisant foi.
Tout dossier envoyé ou déposé hors délai, incomplet ou insuffisamment affranchi, sera automatiquement rejeté.
Pour tout renseignement, les candidats devront s'adresser à : [email protected].
La composition du jury d'admissibilité sera précisée par arrêté du ministre chargé de la recherche et du ministre chargé de l'agriculture.
La composition du jury d'admission sera précisée par arrêté du président directeur général de l'INRA.
La liste des candidats admis à concourir fera l'objet d'une décision du président directeur général de l'INRA.
1 version