JORF n°297 du 23 décembre 2006

Arrêté du 11 décembre 2006

Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie en date du 11 décembre 2006 :
M. Claude Bertrand, chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à l'administration centrale à Paris, est nommé directeur départemental de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 11 décembre 2006.
M. Jean-Bernard Baridon, chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à l'administration centrale à Paris, est nommé directeur départemental de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 11 décembre 2006.
Mme Christine Perrault, chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à l'administration centrale à Paris, est nommée directrice départementale de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 11 décembre 2006.
M. André Marie, chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à l'administration centrale à Paris, est nommé directeur départemental de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 11 décembre 2006.
M. Jean-Pierre Martin, chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à l'administration centrale à Paris, est nommé directeur départemental de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 11 décembre 2006.