Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Recrutement par détachement de techniciens des services culturels et des Bâtiments de France pour les travailleurs handicapés
Par arrêté de la ministre de la culture en date du 10 juillet 2024, est autorisé, au titre de l'année 2024, un recrutement par détachement, aux fonctionnaires bénéficiaires de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés pour l'accès au corps des techniciens des services culturels et des Bâtiments de France. Ce recrutement est ouvert dans la spécialité maintenance.
Le nombre d'emplois offerts, au titre de l'année 2024, aux fonctionnaires bénéficiaires de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés pour l'accès au corps de technicien des services culturel selon les modalités prévues par le décret n° 2020-569 du 13 mai 2020 fixant pour une période limitée les modalités dérogatoires d'accès par la voie du détachement à un corps ou cadre d'emplois de niveau supérieur ou de catégorie supérieure instituées en faveur des fonctionnaires bénéficiaires de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés, est fixé à 1.
La fiche de poste, ainsi que les informations relatives à la procédure, seront publiées sur le site des concours du ministère de la culture, accessible à l'adresse suivante : https://www.culture.gouv.fr/Nous-connaitre/Emploi-et-formation/concours-et-examens-professionnels/Filiere-technique-et-surveillance/technicien-des-services-culturels-et-des-batiments-de-france.
Les candidats doivent s'inscrire par courrier électronique ou par voie postale avant le 4 septembre 2024 en fournissant le formulaire d'inscription et une copie du document permettant de justifier l'appartenance à l'une des catégories mentionnées aux 1°, 2°, 3°, 4°, 9°, 10° et 11° de l'article L. 5212-13 du code du travail.
1 version