JORF n°0169 du 24 juillet 2009

Arrêté du 10 juillet 2009

Par arrêté de la ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche en date du 10 juillet 2009, est autorisée au titre de l'année 2009 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade d'assistant des bibliothèques de classe exceptionnelle.
Le nombre de postes offerts est fixé à 18.
Les dossiers d'inscription pourront être téléchargés sur internet, du mardi 28 juillet 2009, à partir de 12 heures, heure de Paris, au mardi 15 septembre 2009, 17 heures, heure de Paris, à l'adresse suivante :
http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/biblio/recrutements.
En cas d'impossibilité de se connecter pour télécharger les dossiers d'inscription, les candidats pourront obtenir un dossier imprimé d'inscription, sur demande écrite, établie selon le modèle figurant en annexe. Ce courrier devra être adressé par voie postale, en recommandé simple, au ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche au plus tard le mardi 15 septembre 2009 avant minuit, le cachet de la poste faisant foi.
Les dossiers d'inscription dûment complétés devront être renvoyés, obligatoirement par voie postale et en recommandé simple, au plus tard le mardi 22 septembre 2009 avant minuit, le cachet de la poste faisant foi.
Ils devront être renvoyés à l'adresse suivante : ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche, secrétariat général, direction générale des ressources humaines, sous-direction du recrutement (bureau DGRH D 5-ABCE 2009), 72, rue Regnault, 75243 Paris Cedex 13.
Tout dossier d'inscription posté après le délai fixé ci-dessus ne pourra être pris en considération.
Les candidats devront donc veiller à télécharger ou à demander les dossiers d'inscription suffisamment tôt pour tenir compte des délais d'acheminement de leur dossier.
L'épreuve orale d'entretien se déroulera à partir du 19 octobre 2009, à Paris.