JORF n°0022 du 27 janvier 2024

Arrêté du 10 janvier 2024

Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique en date du 10 janvier 2024 :
M. Nicolas CHRETIEN, administrateur de l'Etat du 2e grade, est nommé dans l'emploi de directeur adjoint du service de la documentation nationale du cadastre (SDNC) (niveau 4 - groupe VII) pour une durée de trois ans, avec une période probatoire de six mois, à compter du 5 février 2024.
Mme Nathalie CAUMON, administratrice de l'Etat du 2e grade, est nommée dans l'emploi de directrice adjointe de la direction départementale des finances publiques de la Dordogne (niveau 4 - groupe VII) pour une durée de trois ans, avec une période probatoire de six mois, à compter du 1er mars 2024.
M. Vincent UHER, administrateur de l'Etat du 2e grade, est nommé dans l'emploi de directeur adjoint - pôle transverse à la direction départementale des finances publiques de la Marne (niveau 4 - groupe VII) pour une durée de trois ans, avec une période probatoire de six mois, à compter du 1er mars 2024.