Par arrêté du ministre de l'agriculture, de la pêche et de l'alimentation en date du 10 janvier 1996, M. Baud (Georges), ingénieur en chef d'agronomie, est nommé ingénieur général d'agronomie à compter du 1er octobre 1995.1 version