JORF n°192 du 19 août 1995

Arrêté du 10 août 1995

Le ministre de l'économie et des finances, le ministre de la fonction publique et le ministre de l'agriculture, de la pêche et de l'alimentation Arrêtent:

Art. 1er. - Le montant de l'indemnité annuelle allouée aux vétérinaires abonnataires des haras nationaux est fixé à 15 765 F au maximum, dans la limite d'une moyenne de 9 494 F.
Le montant maximum prévu ci-dessus peut être porté à 18 989 F lorsque l'effectif des étalons du haras est supérieur à 250 unités.

Art. 2. - Cette rémunération est exclusive de toute indemnité ou gratification accessoire.

Art. 3. - L'arrêté du 15 septembre 1993 fixant le montant de l'indemnité annuelle allouée aux vétérinaires abonnataires des haras nationaux est abrogé.

Art. 4. - Le présent arrêté prend effet à compter du 1er janvier 1995 et sera publié au Journal officiel de la République française.

LE MONTANT DE L'INDEMNITE ANNUELLE ALLOUEE AUX VETERINAIRES ABONNATAIRES DES HARAS NATIONAUX EST FIXE A 15765FRS AU MAXIMUM,DANS LA LIMITE D'UNE MOYENNE DE 9494FRS.

LE MONTANT MAXIMUM PREVU CI-DESSUS PEUT ETRE PORTE A 18989FRS LORSQUE L'EFFECTIF DES ETALONS DU HARAS EST SUPERIEUR A 250 UNITES.CETTE REMUNERATION EST EXCLUSIVE DE TOUTE INDEMNITE OU GRATIFICATION ACCESSOIRE.

L'ARRETE DU 15-09-1993 EST ABROGE.

ENTREE EN VIGUEUR: 01-01-1995.

Fait à Paris, le 10 août 1995.

Le ministre de l'agriculture,

de la pêche et de l'alimentation,

Pour le ministre et par délégation:

Le directeur général de l'administration,

B. POMEL

Le ministre de l'économie et des finances,

Pour le ministre et par délégation:

Par empêchement du directeur du budget:

Le sous-directeur,

B. ROSSI

Le ministre de la fonction publique,

Pour le ministre et par délégation:

Par empêchement du directeur général

de l'administration et de la fonction publique:

Le sous-directeur,

R. PIGANIOL