JORF n°302 du 29 décembre 2005

Arrêté du 1 décembre 2005

Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie en date du 1er décembre 2005 :
M. Larre (André), chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Digne (Alpes-de-Haute-Provence), est nommé directeur départemental de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et affecté en cette qualité à Carcassonne (Aude) à compter du 5 décembre 2005.
M. Rimbert (Jacques), chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à l'administration centrale, à Paris, est nommé directeur départemental de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et affecté en cette qualité à Beauvais (Oise) à compter du 5 décembre 2005.
M. Boullot (Daniel), chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Tulle (Corrèze), est nommé directeur départemental de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et affecté en cette qualité au Puy-en-Velay (Haute-Loire) à compter du 31 décembre 2005.