JORF n°302 du 29 décembre 2005

Arrêté du 1 décembre 2005

Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie en date du 1er décembre 2005 :
Mme Gaude (Raymonde), inspectrice principale de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à l'administration centrale à Paris, est nommée chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 1er octobre 2005.
Mme Rioux (Catherine), inspectrice principale de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à l'administration centrale à Paris, est nommée chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 1er octobre 2005.
Mme Seufer (Sylvie), inspectrice principale de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à l'administration centrale à Paris, est nommée chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 1er octobre 2005.
Mme Vandecasteele (Pascale), inspectrice principale de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à l'administration centrale à Paris, est nommée chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 1er octobre 2005.
Mme Girault (Dominique), inspectrice principale de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à l'administration centrale à Paris, est nommée chef de service départemental de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à compter du 5 décembre 2005.