JORF n°0082 du 6 avril 2017

Règlement

Article 1er

Le règlement de l'offre de jeux à tirages immédiats en ligne fait le 28 octobre 2015 et modifié le 27 novembre 2015, le 6 janvier 2016, le 9 février 2016, le 15 avril 2016, le 28 avril 2016, le 26 juillet 2016, le 5 septembre 2016 et le 28 novembre 2016, avec publications au Journal officiel du 1er novembre 2015, du 2 décembre 2015, du 27 janvier 2016, du 12 février 2016, du 19 avril 2016, du 22 mai 2016, du 3 septembre 2016, du 13 septembre 2016 et du 8 décembre 2016, est modifié comme suit à partir du 10 avril 2017. Si cette date ne pouvait pas être respectée pour des raisons techniques, les joueurs en seraient informés par un message sur le site www.fdj.fr.

Article 2

L'annexe relative au jeu dénommé « Au Vol'Or » est ajoutée au règlement précité :

« ANNEXE AU REGLEMENT DE L'OFFRE DE JEUX A TIRAGES IMMEDIATS EN LIGNE RELATIF AU JEU DENOMME “AU VOL'OR”
Article 1er
Cadre juridique

Les prises de jeu pour le jeu “Au Vol'Or” seront, en principe, possibles à compter du 10 avril 2017 sur les sites internet visés à l'article 2 du présent règlement. Si la date du 10 avril 2017 ne pouvait pas être respectée, pour des raisons techniques, les joueurs en seraient informés par un message sur les sites internet visés ci-dessus.

Article 2
Description du jeu

2.1. Prix de la prise de jeu et validation de la mise.
Le prix de la prise de jeu est fixé à 3 euros. Le joueur valide sa mise en cliquant sur le bouton “Jouez 3 €”. La mise est débitée sur les disponibilités du compte FDJ® du joueur.
2.2. Description visuelle d'une prise de jeu.
2.2.1. Chaque prise de jeu est représentée à l'écran par soixante cases sur lesquelles figure pour chacune d'entre elles un coffre.
2.2.2. Après avoir cliqué sur le bouton “Jouez 3 €”, le joueur sélectionne trois à dix coffres puis clique sur le bouton “Validez” pour valider sa sélection. Le nombre de coffres sélectionnés par le joueur détermine le tableau de lots applicable à la prise de jeu du joueur, conformément au sous-article 2.4.
2.2.3. Pour chaque prise de jeu, les coffres sélectionnés sont marqués par un symbole “liasses”.
2.3. Tirage au sort parmi les éléments visés au sous-article 2.2.1.
2.3.1. Après avoir cliqué sur “Validez”, le joueur accède à l'écran des outils de braquage, composé de 3 cases sur lesquelles figurent trois symboles disponibles répartis comme suit : un symbole “pied de biche”, un symbole “chalumeau” et un symbole “dynamite”.
2.3.2. Le joueur sélectionne l'outil de braquage parmi les trois symboles puis clique sur le bouton “Validez” pour valider sa sélection. Le choix de l'outil de braquage n'a aucune incidence sur le tirage au sort qui sera réalisé.
2.3.3. Un tirage au sort est réalisé pour déterminer les 42 coffres cambriolés parmi les 60 coffres visés au sous-article 2.2.1.
2.3.4. Le joueur découvre à l'écran les 42 coffres cambriolés et les 18 coffres sauvés.
2.4. Prise de jeu gagnante : détermination du montant du gain.
Le montant du lot remporté par le joueur dépend du nombre de coffres sauvés parmi les coffres qu'il a sélectionnés conformément au sous-article 2.2.2. :

Vous pouvez consulter l'intégralité du texte avec ses images à partir de l'extrait du Journal officiel électronique authentifié accessible en bas de page

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Lorsque le joueur remporte un gain conformément au tableau ci-dessus, la prise de jeu est gagnante et terminée.
Lorsque aucun des coffres sélectionnés par le joueur n'est sauvé lors du tirage, le joueur remporte un gain conformément au tableau ci-dessus.
2.5. La prise de jeu est perdante dans tous les autres cas. »

Article 3

Les présentes dispositions seront publiées au Journal officiel de la République française.

Fait à Boulogne-Billancourt, le 20 mars 2017.

Par délégation de la présidente-directrice générale de La Française des jeux

C. Lantieri