Article 4
Description du jeu
4.1. L'attribution de lots aux unités de jeu gagnantes est effectuée d'une manière aléatoire par l'affectation, sur chaque unité de jeu présenté à l'écran, d'un ensemble de symboles occultés avant la mise de l'unité de jeu à la disposition du joueur. Ces symboles représentent des couronnes, des coupes, des soleils, des coffres, des croissants, des étoiles ou des toiles d'araignée. Une unité de jeu est gagnante selon les dispositions de l'article 4 lorsque le joueur découvre deux symboles identiques.
4.2. Une même unité de jeu ne pouvant bénéficier que d'un seul lot, le gagnant ne conserve, le cas échéant, que le lot ayant la valeur la plus élevée.
4.3. Le joueur choisit sa mise, 3 ou 6 F, et clique sur la mention « Validez ». La mise choisie est débitée sur les disponibilités. Si, pour une raison quelconque, aucune suite n'était donnée au jeu en cours après cette opération, l'unité de jeu correspondant à la mise débitée sur les disponibilités sera consommée et le joueur pourra en vérifier le caractère gagnant ou perdant en consultant la dernière unité de jeu enregistrée dans son historique de jeu.
4.4. L'unité de jeu présentée à l'écran apparaît sous la forme d'une roue multicolore composée d'un grand plateau et d'un petit plateau :
- le grand plateau de la roue comporte 20 cases colorées ;
- le petit plateau de la roue est gradué de 1 à 4 et joue le rôle d'un dé.
4.5. Le joueur bénéficie de 5 lancers de roue. Au centre de la roue, figure la mention « Cliquez ici ». Pour chaque lancer, la mention « Cliquez ici » est remplacée par la mention « Lancer », suivie d'un numéro : 1, 2, 3, 4, 5.
A chaque lancer, le joueur déclenche le mouvement du petit plateau de la roue en cliquant sur la mention « Lancer ». Il obtient ainsi un chiffre compris entre 1 et 4.
Dès lors, un curseur se déplace sur le grand plateau d'autant de cases que le nombre déterminé précédemment.
Une fois arrêté, le curseur révèle un symbole sur le grand plateau qui s'illumine immédiatement dans le tableau de lots.
A la suite de ses 5 lancers, si le joueur a révélé, parmi les symboles découverts, une paire gagnante selon le tableau ci-dessous, il remporte le lot correspondant.
Si, à la suite des 5 lancers, il n'a révélé aucune paire, il a perdu.
4.6. Le tableau de lots est le suivant :
=============================================
Vous pouvez consulter le tableau dans le JO
n° 92 du 19/04/2001 page 6036 à 6037
=============================================