L'exequatur est accordé à Mlle Walcott (Yasmine, Lyndel), en qualité de consule générale de Sainte-Lucie à Fort-de-France, avec juridiction sur les départements suivants : la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane.
L'exequatur est accordé à Mlle Orsucci (Marie, Louise), en qualité de consule honoraire du Royaume du Danemark à Porto-Vecchio, avec juridiction sur les départements suivants : la Corse-du-Sud et la Haute-Corse.
L'exequatur est accordé à M. Rami (Salah), en qualité de consul général du Royaume du Maroc à Lille, avec juridiction sur les départements suivants : l'Aisne, les Ardennes, le Nord, le Pas-de-Calais et la Somme.
L'exequatur est accordé à M. Tall (MBaye Lo), en qualité de consul général de la République du Sénégal à Bordeaux, avec juridiction sur les départements suivants : la Charente, la Creuse, la Dordogne, la Gironde, les Landes, les Pyrénées-Atlantiques, les Deux-Sèvres, la Vendée, la Vienne et la Haute-Vienne.
L'exequatur est accordé à M. Duval (Eric, Roland, Victor), en qualité de consul honoraire de la République démocratique de Sa~o Tomé-et-Principe à Paris, avec juridiction sur les départements suivants : l'Aisne, les Ardennes, l'Aube, le Calvados, le Cher, la Côte-d'Or, le Doubs, l'Eure, l'Eure-et-Loir, le Finistère, l'Ille-et-Vilaine, l'Indre, l'Indre-et-Loir, le Jura, le Loir-et-Cher, la Loire-Atlantique, le Loiret, la Lozère, le Maine-et-loire, la Manche, la Marne, la Haute-Marne, la Mayenne, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, la Moselle, la Nièvre, le Nord, l'Oise, l'Orne, le Pas-de-Calais, les Pyrénées-Orientale, le Bas-Rhin, le Haut-Rhin, la Haute-Saône, la Saône-et-Loire, la Sarthe, Paris, la Seine-Maritime, la Seine-et-Marne, les Deux-Sèvres, le Territoire de Belfort, la Somme, la Vendée, la Vienne, les Vosges, l'Yonne, l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, le Val-d'Oise et les Yvelines.
L'exequatur est accordé à M. Garcia-Pena Jaramillo (Daniel), en qualité de consul général de la République de Colombie à Paris, avec juridiction sur l'ensemble du territoire français.
L'exequatur est accordé à M. Essaouri (Mostafa), en qualité de consul général du royaume du Maroc à Rennes, avec juridiction sur les départements suivants : le Calvados, les Côtes-d'Armor, le Finistère, l'Ille-et-Vilaine, la Loire-Atlantique, le Maine-et-Loire, la Manche, la Mayenne, le Morbihan, l'Orne, la Sarthe et la Vendée.
L'exequatur est accordé à M. Dufour (Bruno, Marie, Jacques, François), en qualité de consul honoraire de la République d'Equateur à Lyon, avec juridiction sur les départements suivants : l'Ain, l'Ardèche, le Cantal, la Drôme, l'Isère, la Loire, le Puy-de-Dôme, le Rhône, la Savoie et la Haute-Savoie.
L'exequatur est accordé à M. Dirhoussi (Younes), en qualité de consul général du Royaume du Maroc à Toulouse, avec juridiction sur les départements suivants : l'Ariège, l'Aude, le Cantal, la Haute-Garonne, le Gers, le Lot, les Pyrénées-Atlantiques, les Hautes-Pyrénées, le Tarn et le Tarn-et-Garonne.
L'exequatur est accordé à M. Boissonneau (Bernard, Jean), en qualité de consul honoraire de la république de Lituanie à Angers, avec juridiction sur les départements suivants : la Loire-Atlantique, le Maine-et-Loire, la Mayenne, la Sarthe et la Vendée.
L'exequatur est accordé à M. Azouz (Karim), en qualité du consul général de la République tunisienne à Paris, avec juridiction sur les départements suivants : l'Aisne, les Ardennes, l'Aube, le Calvados, le Cher, les Côtes-d'Armor, l'Eure, l'Eure-et-Loir, le Finistère, l'Ille-et-Vilaien, l'Indre, l'Indre-et-Loire, le Loire-et-Cher, la Loire-Atlantique, le Loiret, le Maine-et-Loire, la Manche, la Marne, la Haute-Marne, la Mayenne, le Morbihan, le Nord, l'Oise, l'Orne, le Pas-de-Calais, la Sarthe, Paris, la Seine-Maritime, les Deux-Sèvres, la Somme, la Vendée, la Vienne, l'Yonne, l'Essonne et le Val-de-Marne.
L'exequatur est accordé à M. Semlali (Ali), en qualité de consul général du Royaume du Maroc à Colombes, avec juridiction sur le département des Hauts-de-Seine.
L'exequatur est accordé à M. Diallo (Amadou), en qualité de consul général de la République du Sénégal à Paris, avec juridiction sur les départements, collectivités et territoires d'outre-mer suivants : l'Aisne, les Ardennes, l'Aube, la Charente-Maritime, le Cher, l'Eure-et-Loir, l'Indre, l'Indre-et-Loire, le Loire-et-Cher, la Loire-Atlantique, le Loiret, le Maine-et-Loire, la Marne, la Haute-Marne, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, la Moselle, la Nièvre, le Nord, l'Oise, le Pas-de-Calais, le Bas-Rhin, le Haut-Rhin, la Saône-et-Loire, la Sarthe, Paris, la Seine-et-Marne, les Yvelines, la Somme, les Vosges, l'Yonne, l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, le Val-d'Oise, la Guadeloupe, la Martinique, Mayotte, la Guyane, la Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, la Nouvelle-Calédonie, la Polynésie française, Walis-et-Futuna et les Terres australes et antarctiques.
L'exequatur est accordé à M. Poirier (Patrick, André, Lucien, Dominique), en qualité de consul honoraire de la République de Malte à Tours, avec juridiction sur les départements suivants : le Cher, l'Eure-et-Loir, l'Indre, l'Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher et le Loiret.
L'exequatur est accordé à Mme Medina (André, Altagracia), en qualité de consul général de la République dominicaine à Pointe-à-Pitre, avec juridiction sur les départements et la collectivité d'outre-mer suivants : la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique et Saint-Martin.
L'exequatur est accordé à Mme Jabry (Soreya), en qualité de consule générale du Royaume du Maroc à Montpellier, avec juridiction sur les départements suivants : l'Ardèche, l'Aveyron, le Gard, l'Hérault, la Lozère et les Pyrénées-Orientales.
L'exequatur est accordé à M. Cavallari (Andrea), en qualité de consul général de la République italienne à Paris, avec juridiction sur les départements suivants : l'Aisne, le Calvados, le Cher, la Côte-d'Or, les Côtes-d'Armor, le Doubs, l'Eure, l'Eure-et-Loir, le Finistère, l'Ille-et-Vilaine, l'Indre, l'Indre-et-Loire, le Jura, le Loir-et-Cher, la Loire-Atlantique, le Loiret, le Maine-et-Loire, la Manche, la Mayenne, le Morbihan, le Nord, l'Oise, l'Orne, le Pas-de-Calais, la Haute-Saône, la Sarthe, Paris, la Seine-Maritime, la Seine-et-Marne, la Somme, la Vendée, l'Yonne, l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, le Val-d'Oise, les Yvelines, la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, Mayotte, la Réunion et les collectivités d'outre-mer suivantes : Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon, la Nouvelle-Calédonie, la Polynésie française et Wallis-et-Futuna.
L'exequatur est accordé à M. Hégo Devéza-Barrau (Alexandre, Germain), en qualité de consul honoraire de la République de Slovénie à Toulouse, avec juridiction sur les départements suivants : l'Ariège, l'Aveyron, la Haute-Garonne, le Gers, le Lot, les Hautes-Pyrénées, le Tarn et le Tarn-et-Garonne.
L'exequatur est accordé à M. Wu (Dong), en qualité de consul de la République populaire de Chine à Papeete, avec juridiction sur la Polynésie française.
L'exequatur est accordé à M. Benouda (Mohammed), en qualité de consul général du Royaume du Maroc à Orly, avec juridiction sur les départements suivants : la Seine-et-Marne, l'Essonne et le Val-de-Marne.
L'exquatur est accordé à M. Jovanovic (Bozidar), en qualité de consul de la République de Serbie à Strasbourg, avec juridiction sur les départements suivants : l'Aube, le Doubs, la Marne, la Haute-Marne, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, la Moselle, la Nièvre, le Bas-Rhin, le Haut-Rhin, la Haute-Saône, les Vosges, l'Yonne et le Territoire de Belfort.
1 version