JORF n°0278 du 30 novembre 2019

Avis

Sont vacants ou susceptibles de le devenir en vue d'être pourvus en application du décret n° 2005-921 du 2 août 2005 modifié portant statut particulier des grades et emplois des personnels de direction, les emplois de direction dans les établissements énumérés à l'article 2 (1° et 2°) de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière ci-après :
I. - Emplois de directeur ou directrice :

- centre hospitalier des Vals d'Ardèche à Privas (Ardèche),
- centre hospitalier de Vierzon (Cher),
- centre hospitalier spécialisé le Valmont à Montéléger (Drôme),
- centre hospitalier de Givors et EHPAD de Chaponnay (Rhône),
- centre hospitalier Pinel à Amiens (Somme).

Peuvent faire acte de candidature :

- les personnels de direction régis par les dispositions du décret n° 2005-921 du 2 août 2005 modifié.
- les fonctionnaires répondant aux conditions prévues par l'article 13 bis de la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 modifiée, à savoir les fonctionnaires appartenant à la même catégorie et à un corps ou cadre d'emplois de niveau comparable.
- les personnes n'ayant pas la qualité de fonctionnaire.

Les candidats ou les candidates doivent adresser pour chaque emploi, dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel (le cachet de la poste faisant foi) :

- un exemplaire du dossier par la voie hiérarchique,
- deux exemplaires du dossier au Centre national de gestion, bureau de gestion des directeurs d'hôpital et des directeurs des soins, immeuble Le Ponant, 21 B, rue Leblanc, 75015 Paris,
- un curriculum vitae par messagerie à : [email protected],
- pour les candidatures multiples, il est demandé d'établir un classement par ordre préférentiel.

Le dossier de candidature se compose : (1 dossier de candidature par établissement demandé)
Pour les personnels appartenant au corps des directeurs d'hôpital :

- une lettre de motivation,
- un curriculum vitae de deux pages maximum,
- les trois dernières fiches d'évaluations.

Pour les fonctionnaires n'appartenant pas au corps des directeurs d'hôpital :

- une lettre de motivation,
- les trois dernières fiches d'évaluation,
- un curriculum vitae de deux pages maximum,
- une copie de la dernière décision indiciaire,
- la grille indiciaire du corps d'origine faisant apparaître le grade d'avancement,
- l'avis motivé de l'autorité investie du pouvoir de nomination sur leur aptitude à occuper un emploi de directeur d'hôpital.

Pour les personnels n'ayant pas la qualité de fonctionnaire :

- une lettre de motivation pour accéder aux fonctions de directeur d'hôpital,
- un curriculum vitae de deux pages maximum,
- photocopie des diplômes,
- tout document permettant l'appréciation de la situation professionnelle actuelle et de l'expérience acquise.