JORF n°165 du 17 juillet 2002

Avis

Un emploi d'adjoint au directeur des missions est offert à l'Office national des anciens combattants et victimes de guerre, établissement public administratif, au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration.
Il aura pour mission de superviser la mise en oeuvre de la politique générale d'action sociale individuelle et collective de l'établissement, dont il coordonne l'élaboration.
Il définit les objectifs annuels dans le plan d'action et anime également l'action des départements responsables des missions de reconnaissance des droits, solidarité, réparation et réinsertion professionnelle.
Il contrôle leur mise en oeuvre au niveau local parmi 100 services départementaux, 9 écoles de reconversion professionnelle et 9 maisons de retraite.
Il est chargé de gérer les équilibres financiers de la direction des missions.
Le candidat devra être doté de compétences financières et expert en management organisationnel.
Des renseignements sur le profil du poste peuvent être obtenus auprès de M. Laguerie, directeur des ressources humaines et de la logistique (téléphone : 01-49-55-62-13), et Mme Meli, chef du département des ressources humaines (téléphone : 01-49-55-62-50).