JORF n°255 du 1 novembre 2005

Avis

Est envisagée la vacance d'un emploi de direction qui sera pourvu en application du décret n° 2005-922 du 2 août 2005 relatif aux conditions de nomination et d'avancement dans certains emplois fonctionnels de la fonction publique hospitalière :
Directeur ou directrice de l'établissement ci-après, poste proposé aux directeurs et directrices de hors classe (personnels de direction de 1re classe au sens du décret n° 2000-232 du 13 mars 2000) au centre hospitalier intercommunal d'Eaubonne-Montmorency (Val d'Oise).
Peuvent faire acte de candidature :
- les personnels du corps des directeurs d'hôpital appartenant à la hors classe (personnels de direction de 1re classe au sens du décret n° 2000-232 du 13 mars 2000) ;
- les fonctionnaires appartenant à grade d'avancement dans leur corps ou cadre d'origine dont l'indice brut terminal est au moins égal à celui du corps des personnels de direction appartenant à la hors classe (groupe hors échelle B).
Les candidatures, établies en double exemplaire, doivent être adressées dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel (le cachet de la poste faisant foi), un exemplaire par la voie hiérarchique et l'autre directement au ministère de la santé et des solidarités, direction de l'hospitalisation et de l'organisation des soins (bureau P 3), 14, avenue Duquesne, 75350 Paris 07 SP.
Les candidats au poste d'emploi fonctionnel de directeur doivent constituer un dossier de candidature, qui se compose d'une fiche de candidature établie selon le modèle ci-après annexé et des trois dernières fiches de notation. Ce dossier, adressé à la direction de l'hospitalisation et de l'organisation des soins, doit être produit en deux exemplaires. En plus de ces dossiers, doivent également être joints deux exemplaires supplémentaires de la fiche de candidature.

A N N E X E